Répondant aux attentes croissantes des entreprises face aux contraintes réglementaires, la solution GED facilite l’automatisation des tâches et permet aux entreprises de réduire leur empreinte carbone, avec à la clef de multiples bénéfices :
- Gain de temps, de productivité et de fiabilité (suppression des tâches manuelles de traitement et de classement des documents).
- Réduction des coûts (papeterie, affranchissement, espace de stockage, temps de travail).
- Audits facilités grâce à l’automatisation du classement et l’archivage électronique.
Une plateforme collaborative des données sociales
|
La solution internet pour gérer vos RH au quotidien
|
Les services GED socialeDe l’embauche à la sortie, suivez vos salariés :
|
Gestion sociale Véritable base de données sociale, la GED collecte les éléments de votre système de paie et RH afin d’en rendre les éléments communicants. |
Dématérialisation et sécurité Chaque utilisateur accède à la plateforme à partir d’un simple navigateur web récent. Les salariés disposent d’un coffre–fort individuel. Partage simplifié de l’information sociale, la GED facilite le stockage des pièces salariales. |
Espace de Travail collaboratif Organisez, partagez et optimisez tous les documents. Ils pourront être partagés entre différents utilisateurs en fonction des droits qui leur seront attribués (lecteur, rédacteur, contributeur, administrateur). Ils pourront également être distribués selon les médias traditionnels (courrier, fax, mail), sans avoir à être imprimés. |
Intégration et disponibilités La GED est naturellement intégré aux processus et outils RH. |